Festival de la Bulle d’Or

Les 19 et 20 novembre 2016, les bédéphiles (parents et enfants) ont rendez-vous au Briscope, à Brignais, de 10h à 18h, pour rencontrer des auteurs, faire dédicacer des albums, contempler des planches originales et participer à des ateliers ludiques.

Des rencontres-dédicaces avec près de 50 auteurs, des BD neuves ou d’occasion à découvrir et acheter, des expositions, et des ateliers, dont certains réservés aux plus petits ! Atelier pancakes, pour apprendre à dessiner avec des crêpes, le samedi et le dimanche à 14h, des coloriages géants, un atelier chapeaux magiques en papier, tout au long des deux jours, un espace de lectures et de contes ouvert à tous les enfants, des jeux autour de la BD : « Bubble Talk » et cadavre exquis dessiné. Et une rencontre avec T’choupi, avec séance photos, dédicace d’affiche et de livres, le samedi de 15h30 à 17h ! Plus d’infos : ici

Petit plus : pour rentrer gratuitement au Festival de la Bulle d’Or, votre enfant doit avoir moins 10 ans ou être déguisé en personnages de BD !

bd.png

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s